Bienvenue dans notre « bout du monde ». Un bout du monde qui n’est pas une impasse mais un début.

Un début de belles découvertes.

De votre séjour chez nous, vous ne retiendrez pas que les vents qui parfois sifflent fort, le soleil qui caresse ou même brûle, les embruns puissants, les vagues qui lèchent délicatement le sable des plages ou déferlent violemment sur une côte très justement nommée Sauvage.

 

Vous retiendrez aussi de votre séjour dans notre maison toutes ces expériences condensées dans nos assiettes, comme autant d’extraits de Presqu’île.

Les herbes et algues sauvages récoltées chaque matin et selon les saisons y sont évidemment pour beaucoup, tout comme les produits travaillés dans notre cuisine qui, pour la grande majorité, sont originaires des alentours.

Poissons, coquillages, crustacés, légumes, fruits ou viandes (sur commande) ne viennent jamais de très loin. Tous ces produits sont choisis pour leur qualité irréprochable, et travaillés pour que leur goût brut ne soit jamais trahi.

Ce n’est que de cette façon que votre visite sera totale et que vous pourrez ressentir notre Bretagne, sentir notre Presqu’île et que vous pourrez vivre Portivy, notre bout du monde.

 

Menus à 40 euros (au déjeuner, du lundi au samedi inclus), 60 euros, 90 euros et 110 euros.